À la mémoire de Sébastien Héroux

C’est avec regret que La Cordée a appris le décès de Sébastien Héroux, le 28 juin dernier.

Ambassadeur de vélo de route de La Cordée, Sébastien nous avait tous donné une bonne dose d’humilité et de courage devant la maladie qu’il combattait.

Après un diagnostic de cancer au cerveau en 2013, Sébastien s’est vu forcé d’abandonner le vélo de montagne, un sport qu’il adorait.

Persévérant et déterminé à continuer d’être actif malgré l’adversité, il se lance, dès 2015, en paracyclisme où, rapidement, il se démarque grâce à plusieurs podiums lors de différentes courses au Québec.

L’équipe de La Cordée avait récemment appris la rechute de Sébastien.

La Cordée souhaite apporter tout son soutien à la famille et aux proches de Sébastien, un homme inspirant qui nous a quitté trop rapidement.

Si vous souhaitez souligner votre sympathie à la famille, il est possible de faire un don au Parc des sommets de Bromont en suivant le lien suivant.

https://donate.natureconservancy.ca/ea-action/action?ea.client.id=1803&ea.campaign.id=59654

À la mémoire de Sébastien Héroux
2 votes
The following two tabs change content below.
Author Image

Sébastien Héroux

Grand passionné de vélo de montagne, Sébastien Héroux a été forcé de changer de discipline à la suite d’un cancer du cerveau. Ses traitements, qui lui ont laissé des troubles d’équilibre et de vision, l’empêchent maintenant d’enfourcher un bolide destiné aux sentiers. Doté d’une grande dose de courage et d’un moral de carbone, il s’est lancé dans le paracyclisme, devenu sa nouvelle passion.
Author Image

Derniers articles de Sébastien Héroux (Tous les articles)

Partager ce billet de blogue