Arc’teryx Norvan SL – Performance immatérielle

Le manteau imper-respirant Norvan SL (Super Light) d’Arc’teryx est la protection imperméable et respirante la plus légère de toutes celles offertes sur le marché.

Il est taillé dans un Gore-Tex avec surface à déperlance permanente (Permanent Beading Surface). Cette membrane révolutionnaire fait fi du revêtement extérieur, choix ultraminimaliste qui a pour effet de mettre au premier plan le bouclier contre les intempéries. Ainsi, il en résulte un manteau d’une légèreté exceptionnelle de même que d’une imperméabilité inégalée et d’une respirabilité redoutable.

Convaincu(e) ? Et pourtant, la liste des qualités du Norvan SL ne s’arrête pas là. En ne conservant que l’essentiel de la membrane Gore-Tex, on se libère en outre de la lourdeur collante que vous avez peut-être expérimentée en portant un imper-respirant mouillé.

Bref, légèreté quasi immatérielle, étanchéité révolutionnaire et respirabilité inégalée se côtoient dans un manteau qui fera certainement l’envie des adeptes de course sur sentier.

Norvan SL (femmes)

ax2-23060-cha

Norvan SL (hommes)

ax2-20359-cha

Check_mark_23x20_02.svg Ultraléger
Check_mark_23x20_02.svg Ultrarespirant
Check_mark_23x20_02.svg Ultra-imperméable

 

Offert en ligne et en magasin, à La Cordée Montréal rue Ste-Catherine seulement.


 

Collection ENDORPHIN

Les morceaux de la collection Endorphin sont conçus pour vous permettre de pratiquer des activités de plein air intenses, telles que la course sur sentier. Leur conception minimaliste et légère a pour objectif de favoriser la régulation de votre température corporelle en optimisant l’évacuation de l’humidité produite par la transpiration.

Voir

 

Arc’teryx Norvan SL – Performance immatérielle
6 votes