L’aventure se poursuit

Vous avez sans doute déjà eu connaissance de la bonne nouvelle, la famille La Cordée s’est agrandie! Le Yéti Montréal est officiellement devenu La Cordée Boutique. Découvrez notre nouvelle offre de produits spécialisés en ski et des marques incontournables, maintenant offertes à La Cordée Boutique sur la rue St-Laurent et prochainement offertes sur www.lacordee.com.  Il ne manque plus que la neige!

 

dps
Fondée en 2005 par l’association du skieur professionnel Stephen Drake et de l’ingénieur Peter Turner, DPS cherchait à créer LE ski ultime. Désirant concevoir et fabriquer les skis les plus innovants au monde, DPS se distingue par ses constants efforts dans la recherche et le développement. L’amalgame de leur technologie de construction en carbone et de leurs designs novateurs fait de DPS une marque incontournable du ski d’aventure.
Un avant-goût de la marque.

 La compagnie québécoise Raccoon c’est l’audace de vouloir faire les choses différemment. Des skis 100% conçus par des passionnés de la glisse et 100% fabriqués à la main par des amoureux de la nature, ici, au Québec. Tout est dans le noyau des skis Raccoon, composé d’érable québécois de première qualité. Faites vos propres traces sur les skis de vos rêves avec Raccoon.
Un avant-goût de la marque.
jones
La marque Jones prend vie en 2009 alors que le planchiste professionnel Jeremy Jones souhaite fabriquer de l’équipement pour planchiste hors-piste des plus novateurs. Après 6 ans de recherche et développement, Jones offre une variété de planches ainsi que de sacs qui est idéale en toute condition et sur tout type de terrain. Trois mots sont à retenir pour Jones : performance, qualité et durabilité. Encore aujourd’hui, Jeremy Jones s’implique dans toutes les étapes de design et de fabrication des planches à neige.

Fondée en 1953, Blizzard est une marque autrichienne qui se définit comme une famille de skieurs réunis afin de construire les meilleurs skis qui sauront vous procurer un réel plaisir lorsque vous tracerez vos lignes. Les matériaux utilisés dans la confection des skis Blizzard font d’eux des skis robustes de grande qualité.

Un avant-goût de la marque.

Et bien d’autres…

22_designs
falconguides-squarelogo_400x400
bca-logo
the_mountaineers_books
arbor


Vous pouvez également retrouver les populaires marques suivantes dans tous nos magasins La Cordée :

black_diamondLe fabricant américain Black Diamond se concentre sur le ski d’aventure, le télémark et l’escalade, ses sports de montagne favoris. La marque développe ses produits en tirant profit de sa grande expérience pratique. Il procure aux amateurs de plein air de l’équipement essentiel et efficace, dont l’équipement de ski ainsi que des vêtements techniques pour hommes et femmes.

Un avant-goût de la marque.

dynafitDynafit est une compagnie qui a insufflé un vent de changement et de dépassement dans le monde du ski d’aventure dans les années 90 en développent l’association fixation-chaussures de ski « Tourlite Tech ».  La fixation de ski devient le produit fort de cette compagnie en se démarquant pour sa légèreté et sa performance. Dynafit continue d’innover avec l’arrivée de la fixation TLT vertical en 2006 puis celui de la fixation Beast en 2013.

Un avant-goût de la marque.

g3Une compagnie canadienne bien ancrée dans le milieu de la montagne et du ski d’aventure. Comme son nom l’indique, Genuine Gear Guide, tous les produits proposés par cette compagnie répondent à la question cruciale : est-ce qu’un guide partirait avec ça en montagne? Gage de qualité, soucieux du détail, les designers industriels développent leurs produits pour répondre à des besoins bien spécifiques. Pas de flafla inutile. Détail important et appréciable, la majorité des produits offerts par G3 sont encore aujourd’hui fabriqués au Canada.

Un avant-goût de la marque.

L’aventure se poursuit
Évaluer la chronique :
Partager ce billet de blogue