Notre virée urbaine

Parce que tous les prétextes sont bons pour aller faire du vélo, mardi dernier, nous sommes allés faire une virée urbaine. C’était une initiative de La Cordée Boutique et de Kona.

_MG_5911 (low) - YK

Kona, c’est qui? C’est une compagnie de vélo qui te dit : « Viens, on va rouler ensemble! Juste pour le plaisir; pour partager un bon moment; pour se crinquer en vélo de montagne;  pour essayer nos super bolides (Process, Honzo, Hei Hei) ou juste pour jaser en roulant sur le chemin des calèches du mont Royal, un Dew Deluxe entre les jambes. »

_MG_5877 (low) - YK

Nous étions une trentaine à envahir le trottoir du 5190 boulevard St-Laurent avec nos vélos. De gros sourires (dont un ou deux édentés) témoignaient de la bonne humeur du groupe, qui n’attendait que le feu vert pour s’élancer vers le sommet de notre cher parc du Mont-Royal.

_MG_0022 (low) - YK

_MG_0076 (low) - YK

Le groupe était principalement composé d’employés de La Cordée Boutique, mais on y retrouvait aussi quelques fiers représentants de La Cordée Ste-Catherine et de La Cordée Laval. Accompagnés de nos blondes, chums, amis et connaissances Facebook, nous sommes partis sur nos chevaux à deux roues, à la conquête de la ville et de sa montagne. Du moins, c’est ce que nous avions l’impression de faire, St-Ambroise, Belle Gueule et hotdogs à la main…

_MG_5932 (low) - YK

IMG_1035

Franche camaraderie, slackline, bouffe et films de vélo ont fait de cette soirée Kona, une belle réussite. Même les ratons laveurs ont voulu se mettre de la partie!

 

Merci à Marc de Kona! Et merci à Quentin et à Franck de La Cordée Boutique pour la belle soirée!

 

Notre virée urbaine
9 votes