Qui se ressemble s’assemble!
La Cordée et Argon 18 ont la même passion pour le vélo.

Depuis plus de 30 ans, La Cordée a une vraie dévotion pour le monde du vélo. En alliant expertise et passion, notre équipe est rapidement devenue la référence en vélo! Cette passion, sentiment intense et permanent, est ce qui a rallié La Cordée à l’entreprise québécoise de renom Argon 18. Ainsi, lors des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, La Cordée sera fier co-commanditaire de l’équipe BORA-Argon 18. Nous pouvons dire que La Cordée et Argon 18 ont la même passion pour le vélo.

Dans cette chronique, on vous présente les fabuleuses montures Argon 18, qui vous feront très certainement rêver!

De la petite boutique de Montréal à une présence internationale, Argon 18 a su s’élever au rang des grands par sa capacité à innover! L’Optimal Balance, philosophie à la base de leurs vélos haut de gamme, permet de cumuler des qualités qui sont normalement aux antipodes les unes des autres. Rigidité, confort et légèreté font très certainement la réputation de la marque Argon 18.

Découvrez l’Optimal Balance 

Vous surveillez les performances de l’équipe BORA-Argon 18 au Tour de France? Faites connaissance avec la copie conforme du vélo sur lequel roule l’équipe. Une vraie bête de course, qui est présentement offerte à La Cordée :

Le vélo de route Argon 18 Gallium Pro Team Edition

Features

De plus, La Cordée vous propose une gamme élaborée de vélos Argon 18 plus performants les uns que les autres, et ce, pour les différents budgets ou objectifs sportifs.

Laissez-vous tenter par la sensation unique d’Argon 18 !

 

Qui se ressemble s’assemble!
La Cordée et Argon 18 ont la même passion pour le vélo.
8 votes
Partager ce billet de blogue