Remorques et poussettes : Quand le sport devient un jeu d’enfant

Polyvalentes et pratiques, les Thule Chariot sont bien plus que des remorques pour vélo.

Ce sont des poussettes d’hiver exceptionnelles, des abris imperméables efficaces, des poussettes pour le jogging et des traîneaux pour le ski de fond. On les appelle remorques, mais elles sont bien plus que ça. Ce sont de véritables poussettes multisports, dont vous ne saurez plus vous passer au quotidien !

Résistantes, quatre saisons et ergonomiques, les remorques multisports de Thule sont conçues pour offrir un espace de jeu ou de repos sécuritaire à vos enfants, tout en vous donnant la possibilité de pratiquer vos activités préférées, et ce, 365 jours par année.

3-remorques

Vous préférez utiliser votre vélo pour vous rendre au travail? Fixez le transporteur Thule derrière votre vélo pour reconduire bébé à la garderie. À destination, laissez-y le transporteur en un tournemain.

C’est plutôt la course à pied que vous aimez? Entre l’entraînement quotidien et le boulot, on a bien hâte de retrouver nos enfants. À la fin de la journée, rendez-vous à la garderie, on ouvre la remorque, installe la roue de jogging, ajuste la hauteur de la poignée. Et nous voilà prêts pour une petite séance de course, bébé bien confortablement assis à l’avant.

jogging
skidefond
Petites promenades ou emplettes quotidiennes? Les roulettes de poussette roulent parfaitement bien dans toutes les conditions. Vous pouvez les apporter avec vous partout. Format poche, elles s’installent en quelques secondes seulement.

Vous nourrissez aussi une passion pour le ski de fond? Avec l’arrivée d’un enfant, il peut devenir plus difficile de pratiquer ses sports favoris. Pourquoi ne pas faire une pierre deux coups en les initiant à votre loisir ? Avec l’ensemble de ski de fond, emporter bébé skier avec soi est un… jeu d’enfant!

Untitled-41375 jours de transport entre la maison et la garderie, beau temps, mauvais temps, été comme hiver tout en restant dehors tous les jours. 2 voyages de cyclotourisme au Québec. 25 sorties de ski de fond. De nombreux déplacements à pied pour se rendre au parc, à la piscine et plus loin encore! Toujours en service pour transporter encore plusieurs kilos de sacs d’épicerie.
– Marie de Montréal

Vous l’aurez compris, vous le savez, devenir parent comporte son lot d’adaptations. Thule Chariot vous simplifie la vie en vous offrant des occasions d’être sportif, même si vous êtes un parent occupé.

Thule offre une myriade d’accessoires pour faire des remorques Thule Chariot un palais pour vos enfants, mais aussi pour vous faciliter la vie. Visitez notre site web pour voir ce qu’on vous propose.

Remorques et poussettes : Quand le sport devient un jeu d’enfant
5 votes