Remorques de vélo : Quand le sport devient un jeu d’enfant

Polyvalentes et pratiques, les remorques pour enfants sont souvent bien plus que des remorques pour vélo.

Ce sont des poussettes exceptionnelles, des abris imperméables efficaces, des poussettes pour le jogging et des traîneaux pour le ski de fond. Ce sont de véritables poussettes multisports, dont vous ne saurez plus vous passer au quotidien !

Résistantes, quatre saisons et ergonomiques, les remorques multisports des marques Thule et Burley sont conçues pour offrir un espace de jeu ou de repos sécuritaire à vos enfants, tout en vous donnant la possibilité de pratiquer vos activités préférées toute l’année.

3-remorques

Vous préférez utiliser votre vélo pour vous rendre au travail? Fixez la remorque à votre vélo pour reconduire bébé à la garderie.

C’est plutôt la course à pied que vous aimez? Entre l’entraînement quotidien et le boulot, on a bien hâte de retrouver nos enfants. À la fin de la journée, rendez-vous à la garderie, on ouvre la remorque, installe la roue de jogging, ajuste la hauteur de la poignée. Et nous voilà prêts pour une petite séance de course, les petits confortablement assis à l’avant.

joggingVous nourrissez une passion pour le ski de fond? Avec l’arrivée d’un enfant, il peut devenir plus difficile de pratiquer ses sports favoris. Avec un module de ski de fond, emporter bébé skier avec soi est un… jeu d’enfant!

Vous le savez, devenir parent comporte son lot d’adaptations. Thule et Burley vous simplifient la vie en vous offrant des occasions d’être sportif, même si vous êtes un parent occupé.

 

Nouveauté 2017 chez La Cordée, Burley est le résultat de 35 années de travail acharné pour offrir la fonctionnalité et la sécurité dans les remorques pour enfants.

Et ils ne lésinent pas sur la sécurité!

Par exemple, les remorques Burley sont toutes dotées d’une cage de retournement en aluminium et de protecteurs de roues contre les obstacles imprévus. Sans compter que le cadre assure une flexibilité avant-arrière qui garantit une grande solidité et une bonne stabilité.

Comme touche finale, des matériaux réfléchissants, des réflecteurs et un drapeau de sûreté sont utilisés pour augmenter la visibilité du véhicule.

Par journée ensoleillée, les remorques Burley protègent même votre enfant contre les rayons nocifs du soleil, grâce aux fenêtres dotées d’une protection FPRUV 30.

Ce sont deux modèles de la marque que vous trouverez dans les rayons de La Cordée : le modèle haut de gamme D’Lite, compatible avec tous les modules de marche, de jogging, de vélo ou de ski de la marque, et la Honey Bee, un peu moins polyvalente, mais plus abordable.

 

Thule rime avec qualité. C’est vrai pour les systèmes de transport de toit pour la voiture, pour les poussettes, et depuis maintenant quelques années, pour les remorques pour enfants.

Tout comme Burley, la sécurité est l’élément numéro un chez Thule. Dotées d’une suspension, c’est le confort de l’enfant, mais aussi la stabilité du véhicule que vous trouverez avec les remorques Thule. Ajoutez à cela un harnais à cinq points et c’est la sécurité totale.

Ajoutez-y un ou plusieurs ensembles : jogging, vélo, poussette, ski de fond, et partez à l’aventure.

À La Cordée, c’est quatre gammes de transporteurs de Thule qu’on retrouve, la simplissime Cadence, classique remorque pour vélo, ainsi que les modèles polyvalents pour un ou deux enfants Lite, Cross et Cheetah XT.

Phase 2 de l’introduction au sport

Pour vous, la remorque pour vélo n’est seulement que l’introduction de vos enfants aux plaisirs du sport et du plein air? Sautez à la phase 2 du projet grâce aux remorques pour vélo Weehoo et FollowMe.

Avec les remorques Weehoo, c’est un premier contact avec les pédales d’un vélo, avec toute la sécurité et la confiance que procure une remorque attachée directement au vélo de papa ou de maman. Elle est en plus d’être munie confortable siège qui fait office de cocon pour l’enfant qui s’y assoit.

Votre enfant a déjà son vélo, mais n’est pas tout à fait prêt à rouler de façon autonome lors de la sortie dominicale en famille? Montez son bolide sur la remorque pour vélo d’enfant FollowMe. Solidement attaché à la monture parentale, votre enfant vous suivra, sur son vélo, pendant toute votre randonnée!

Remorques de vélo : Quand le sport devient un jeu d’enfant
9 votes