Tendances et nouveautés 2016
Course à pied

Depuis quelques semaines, nous dévoilons ce qui a allumé nos acheteurs lors du dernier salon Outdoor Retailer à Salt Lake City. Dans cette quatrième chronique, on vous présente une sélection de produits des plus intéressants pour les amateurs de course à pied.

Outdoor Retailer Logo

Coureur un jour, coureur toujours! C’est ce qui se produit lorsque l’on goûte aux endorphines. Les trouvailles de nos acheteurs-coureurs sont: de la couleur, de la couleur et encore de la couleur!

Chez Salomon, les collections de souliers de course 2016 sont des plus colorées! Que vous vous entraîniez en course à pied ou en course sur sentier, un large choix de souliers vous est proposé! À ce que l’on dit; les couleurs auraient des effets positifs sur notre humeur! Il va de soi qu’avec de telles couleurs, la course ne peut qu’être vivifiante et rafraîchissante.

Salt Lake été 15 070
Salt Lake été 15 071
Salt Lake été 15 072

Mais encore, Salomon et New Balance attirent aussi l’intérêt des coureurs avec leurs collections de vêtements pour la course. Deux mots : confort et couleur.

Salomon Trail running
New Balance

Icebreaker Collection course GTDans l’habillement, Icebreaker se démarque du lot également avec sa collection de vêtements techniques GT. Ces vêtements spécialement conçus pour la performance offrent une grande liberté de mouvement ainsi qu’une excellente capacité à évacuer l’humidité.

Suivez notre prochaine et dernière chronique sur les tendances et nouveautés 2016 du salon Outdoor Retailer!

Tendances et nouveautés 2016
Course à pied
2 votes