Tentes MSR ultralégères

Choisir une tente MSR, c’est opter pour une solution portative efficace et fiable. Les modèles ultralégers qu’offre ce fabricant, comme les tentes FreeLite et Carbon Reflex, ont l’aventure dans le sang et offrent une habitabilité clé en main 3 saisons.

Collection Carbon Reflex

  • Tente non autoportante exc
  • Système de fermeture : bandes Velcro et crochets métalliques
  • Arceaux (2) en carbone ultraléger
Profil de l’utilisateur : Quand transporter une tente doit rimer avec ultraléger, compact et minimaliste, comme il arrive que ce soit le cas en cyclotourisme ou en grande randonnée, la tente MSR Carbon Reflex est un choix judicieux.

Collection FreeLite

  • Tente autoportante exc
  • Habitacle spacieux et confortable
  • Arceau (1) en aluminium résistant
Profil de l’utilisateur : Quand le contexte exige de transporter une tente légère et compacte qui s’installe facilement sur tous les types de sols, la tente MSR FreeLite est un choix éclairé. En plus, elle offre un peu plus d’espace et de confort que la minimaliste Carbon Reflex. Un bon choix pour le canot-camping ou les voyages sacs à dos en duo.

Bref, préférez-vous une tente autoportante ou non autoportante ?

Les tentes autoportantes ont l’avantage de pouvoir être installées en un tournemain sur tous les types de sol, comme les terrains rocheux, les canyons et les déserts. Les tentes non autoportantes, quant à elles, ont l’avantage d’être minimalistes et ultra, ultralégères. Assurez-vous cependant de camper sur un sol qui vous permet de fixer votre tente, car c’est là une condition essentielle pour que votre abri se tienne.

Tentes MSR ultralégères
1 vote