Festival Basecamp : une fin de semaine d’aventure

Une présentation de The North Face et de La Cordée

Vous êtes passionnés de plein air? The North Face et La Cordée vous invitent au Basecamp, un événement de plein air d’une fin de semaine dans un des endroits les plus appréciés de la province : Vallée Bras-du-Nord.

Pour la première fois au Canada, la série de festivals Basecamp réunit des passionnés de plein air de différents horizons en un seul endroit. Grimpeurs, randonneurs, cyclistes et yogis seront de l’événement pour partager leur passion de l’aventure et en apprendre davantage grâce aux ateliers proposés sur place.

Le soir venu les adeptes de plein air pourront profiter des feux de camps, de musique live et rencontrer d’autres passionnés autour d’une excellente bière de la Microbrasserie Les Grands Bois et des repas offerts par Basecamp.

Profitez des navettes au départ de Montréal et de Québec afin de vous rendre sur le site dès vendredi soir. Apportez votre tente et votre matériel de plein air préféré ou empruntez une tente grâce à l’admission pour deux personnes, qui inclut une tente deux places.

 

Festival Basecamp : une fin de semaine d’aventure
1 vote