Olang : L’Italienne au service de l’hiver québécois

Une chute sur un trottoir glacé peut avoir de lourdes conséquences, et ce, à tout âge. C’est justement pour éviter ce genre d’accident et pour offrir aux Québécois une solution sécuritaire pour contrer les intempéries hivernales que le distributeur Lil Paolo a décidé d’importer les bottes italiennes Olang.

Destinées à la saison froide, les bottes d’hiver Olang sont composées de semelles à crampons rabattables, conçues pour accroître l’adhérence sur la neige et la glace. Faits en acier et montés sur un cadre de polyuréthane flexible, ces crampons permettent de profiter de l’hiver, peu importe les aléas de la météo.

De plus, toutes les bottes dʼhiver Olang possèdent la technologie Olantex composée d’une membrane respirante qui favorise la chaleur et assure un confort jusqu’à -30 °C. Elles sont également dotées d’une semelle intérieure réfléchissante, faite pour maximiser la rétention de la chaleur corporelle.

Bref, l’italienne Olang a su prendre le dessus sur l’hiver canadien. L’ingéniosité et la qualité de ses bottes, fabriquées exclusivement par une main-d’œuvre européenne d’adultes spécialisés, sont un gage de fiabilité et de confort pour les hivers de chez nous.