Cuisiner en plein air : un plaisir grâce à Primus

Cuisiner à l’extérieur fait partie intégrante du plaisir en plein air. Avec les bons outils, même la plus simple des aventures peut se transformer en expérience inoubliable pour les papilles gustatives.

Pour vous aider dans la création de ses moments de bonheur, Primus vous propose quelques articles d’aide à la cuisson parfaits pour le camping maximaliste en famille, les journées à la plage avec les enfants ou les soirées entre amis au parc.

Foyer Primus Kamoto

Vous aimez cuisiner sur le feu? Comme il n’est pas possible de faire un feu au sol partout, Primus vous propose le Kamoto. Un foyer surélevé afin de profiter des plaisirs d’un feu de camp, mais aussi de faire à manger sur celui-ci, si le cœur vous en dit. Portable et facile à ranger, il est construit en acier résistant.

Réchaud Primus Onja

Transportez votre réchaud comme un sac de messagers à vélo. Ce réchaud à deux brûleurs compacts est idéal pour les sorties en nature. Il se déploie en quelques secondes et son couvercle en chêne se transforme en planche à découper. Alimentez-le avec des cartouches de carburant de 100 g, 230 g ou 450 g.

Voir le Onja

Casseroles Primus Campfire Pot

Vous cuisinez pour plusieurs? Les casseroles Primus de 3L ou de 5L en acier inoxydable se prêtent parfaitement à la cuisine à l’extérieur. Placez-les directement sur un feu de camp pour cuire ou réchauffer votre repas favori.

Ensemble d’ustensiles de cuisine pour le camping de Primus

Soyez tout équipé pour cuisiner avec cet ensemble d’ustensiles et d’accessoires de luxe. Ce kit comprend un couteau avec une lame en inox, une spatule, une cuillère et une fourchette en chêne, et une râpe. Le tout se range dans son étui enroulable.

Cuisiner en plein air : un plaisir grâce à Primus
6 votes