Casque virtuel Cyclops de Future Cycle : quand la fiction dépasse la réalité

Serpentez les rues de Rome et de Paris, et naviguez la mer de monde à Tokyo ou à Delhi. Ce n’est rien de moins que vous propose Future Cycle avec son tout nouveau système de réalité virtuelle Cyclops conçu spécifiquement pour les cyclistes qui souhaitent s’entraîner en découvrant la planète.

Sautez sur votre vélo de route pour gravir les Dolomites ou pour parcourir l’historique tracé de Paris-Roubaix. Avec son écran doté d’une stupéfiante résolution 4K, et son système virtuel de sonorisation qui reproduit les sons de la faune locale et les accents locaux, c’est exactement comme si vous y étiez.

Passez en mode montagne, grâce à l’application CyclopsMe sur votre téléphone cellulaire, et parcourez les sentiers de Moab, de Whistler, de Glentress, en Écosse, ou encore ceux des montagnes de la régions de Nagano, au Japon. Avec Cyclops, le monde entier est à votre portée, et les sentiers n’auront jamais semblé aussi vrais, même en personne.


Faites de votre navettage journalier un voyage grâce à la fonction commute du système Cyclops. Transformez une piste cyclable de gravier en une autoroute de vélo néerlandaise. Transformez les rues du centre-ville de Montréal en paradis du vélo-boulot grâce à la fonction Copenhague de l’application mobile Cyclops.

Évitez le stress, profitez de la vie.

Casque virtuel Cyclops de Future Cycle : quand la fiction dépasse la réalité
13 votes
Partager ce billet de blogue