Nouvelles bêtes de montagne

La Vie Sportive/La Cordée a reçu une belle flotte de bolides de montagne pour cette saison. Voici quelques-uns des modèles qui nous ont donné le goût de partir à l’assaut des sentiers.

Process 153 CR 29 2019 de Kona

Dans le temps de le dire, votre meilleur ami, P’tit Louis, vient de vous dépasser dans le dernier virage de la descente. Ressaisissez-vous, prenez votre revanche et bottez-lui les fesses sans peine avec votre un nouveau Process 153 CR 29.

 

Spearfish Carbon NX Eagle 2019 de Salsa

Rouler un Spearfish Carbon NX Eagle d’un rouge éclatant digne de Ferrari, ça vient avec une certaine responsabilité. On attendra de vous des performances fulgurantes qui vous transformeront en silhouette floue, à peine perceptible à l’œil nu, tel un barracuda qui s’élance sur sa proie. Mais rassurez-vous, avec ce pur-sang, votre orgueil sera préservé.

 

Horsethief Carbon NX Eagle 2019 de Salsa

Avec un nom pareil, dites vous que vous êtes sur une monture qui s’attaque à sa cible avec précision, qui s’approche de son but avec exactitude, et qui détale à folle allure dès que l’objectif est atteint. C’est ça, le Horsethief.

 

Troy Carbon GX 29 2019 de Devinci

La montagne, c’est votre domaine. Les sentiers, vous les attaquez avec la précision d’un chirurgien. Les pauses pipi, ce sont pour les autres riders, pas pour vous! Aujourd’hui, vous êtes une machine. Les autres riders sont tellement loin derrière vous que vous n’entendez plus leurs cris, leurs rires, et surtout, leurs pleurs. Vous êtes seul sur la piste et vous vous arrêtez finalement pour admirer votre monture : votre fier Troy Carbon 29 GX 2019 de Devinci. La vie est belle!

 

DC NX/GX 2019 de Devinci

Pour une p’tite virée ou une sortie épique sur les sentiers, le Devinci DC NX/GX vous transformera en champion de la montagne, grâce à son moteur électrique de 250 watts. Même les chèvres de montagne seront folles de jalousie!

 

Powerfly FS 7 Plus 2019 de Trek

Équipé d’un moteur électrique puissant, le Trek Powerfly FS 7 Plus élimine tout ce qui est pénible dans votre randonnée en vélo de montagne pour vous offrir que du gros fun. Après tout, souffrir, ce n’est pas fait pour tout le monde!

🚵 Et puis, est-ce qu’ils vous font le même effet qu’à nous? 😮

Nouvelles bêtes de montagne
3 vote[s]