La machine Troy 2019 de Devinci

Bien établi sur les bases du déjà excellent Troy, Devinci lance sa monture 2019 redessinée et améliorée. Cette nouvelle mouture, offerte en carbone ou en aluminium est aussi disponible en deux tailles compatibles avec des roues de 29 pouces ou de 27,5 pouces.

La plus grande nouveauté, cependant, se trouve à l’arrière. À travers la cinquième génération de son système de suspension Split Pivot, gracieuseté de Dave Weagle, Devinci propose le nouveau standard d’axe arrière : Super Boost Plus 157. Ce nouveau standard optimise la largeur des bases, offre un meilleur dégagement des pneus et des plateaux tout en augmentant la rigidité des roues pour assurer une confiance accrue en votre bolide.

Pour les modèles Troy en carbone, le cadre complet, incluant les bascules, est façonné de ce matériau ultraléger. Résultat? Le Troy 2019 est encore plus léger que son prédécesseur.

Si vous avez aimé la version précédente du Troy, vous allez adorer celle-ci. Sa plus grande portée, ses bases courtes et son angle de direction prononcé en font un vélo agile et excitant à rouler.

Vous avez horreur des boîtiers de pédalier qui craquent? Devinci vous donne un coup de main et propose le Troy avec des boîtiers de pédaliers filetés. En prime, ils sont faciles à extraire pour en faire l’entretien.

 


En attendant les versions en aluminium, les Troy en carbone et en aluminium 2018 sont toujours disponibles dans nos magasins. Découvrez-les ici :

 

La machine Troy 2019 de Devinci
6 votes