Du cyclisme… électrisant!

Quotidiennement, vous devez parcourir la distance de la Rive-Sud au centre-ville de Montréal. Malheureusement, l’aller-retour est un peu long. C’est un total de 100 km à 200 km par semaine que vous devriez parcourir, le tout sans parler de la traversée du pont Jacques-Cartier qui n’est pas de tout repos.

La fin de semaine, vous aimeriez suivre la famille lors de ses sorties dominicales, mais la santé n’y est pas, ou peut-être avez-vous peur de vous retrouver en bout de file et de ralentir les autres membres du groupe?

La solution est plus simple que vous le pensez : c’est le vélo à assistance électrique.

Grâce à cette assistance au pédalage, arrivez frais et dispo au boulot, et surtout, encore plein d’énergie une fois de retour à la maison en fin de journée. Vous travaillez en complet ou vous n’avez pas de douche au travail? C’est le moyen idéal pour essayer de se remettre en forme et de troquer la voiture pour le vélo sans devoir amener avec soi une garde-robe supplémentaire.

TK15_Ebike_Lift_Plus_SanDiego_Beach0911Et si c’est plutôt pour les loisirs et le plaisir de rouler, n’ayez plus peur de vous sentir comme un boulet, vous pouvez compter sur l’aide de votre vélo pour monter les pentes plus abruptes ou encore pour terminer une randonnée plus longue qu’à l’habitude. Donnez-vous une chance de rouler avec vos proches et de profiter de ces sorties familiales, un coup de pédale à la fois, grâce aux vélos à assistance électrique.

De plus, les utilisateurs de vélos à assistance électrique sont des joueurs supplémentaires dans la grande famille des personnes qui pensent à leur santé et qui réfléchissent aux enjeux climatiques.

Pour plusieurs, c’est une manière de s’évader, en loisir comme en déplacement, malgré une forme physique moins bonne que d’autres. Pour certains, c’est une manière d’éviter le trafic quotidien, et ce, même si la distance à parcourir est grande. Toutes les raisons sont bonnes pour se laisser séduire par l’assistance électrique.

Trek vous offre l’occasion de couvrir entre 60 et 125 km sans devoir recharger votre nouveau partenaire santé. Découvrez le Lift+ et le Conduit+, deux vélos dotés du système d’assistance électrique STEPS de Shimano.

Vélo Trek Lift+

  • Roues 26″
  • Conçu pour toucher facilement le sol à l’arrêt
  • Vélo hybride confortable
  • Génial pour les sorties en famille et entre amis

Vélo Trek Conduit+

  • Roues 700c
  • Parfaite monture de ville
  • Rendez-vous où vous le voulez, sans trop d’effort!
Du cyclisme… électrisant!
5 votes
Partager ce billet de blogue