Danielle Vibien sur l’AT : suivez sa progression ici!

juiLe grand jour est arrivé! Danielle est partie affronter les quelque 3500 kilomètres de l’Appalachian Trail. Suivez-la ici à travers quelques interventions sur Facebook, mais suivez-la aussi sur cette carte qui indique le chemin parcouru à ce jour. Au départ de Dawsonville, près d’Atlanta, en Géorgie, le 28 mars dernier, Danielle prévoit se rendre au bout de la trail, au sommet du mont Katahdin, au début du mois d’octobre prochain!

SUIVEZ-LA SUR LA CARTE

SUIVEZ-LA EN PHOTOS

SUIVEZ-LA SUR FACEBOOK


Mais où est Danielle?

Suivez-la sur cette carte mise à jour le plus régulièrement possible. Dernière mise à jour : 9 juillet

 

 


Suivez-la en photo!

Découvrez son quotidien et ses aventures grâce aux photos que Danielle nous envoie chaque semaine!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez -la sur Facebook!

Voici l’ensemble des nouvelles reçues de la part de Danielle sur la page Facebook de La Cordée.

 









 

Le projet de Danielle serait impossible sans le soutien des compagnies suivantes :

Sans oublier ses autres commanditaires : IcebreakerTherm-A-Rest, Katadyn, GSI, Asolo, Keen, Darn Tough, Counter AssaultNational Geographic, Fruit2, GU, PROBARClif Bar, Uka Protéine, Enerchia, PowerBar et Savonnerie des Diligences.

Danielle Vibien sur l’AT : suivez sa progression ici!
4 votes
The following two tabs change content below.
Author Image

Danielle Vibien

Danielle Vibien est acheteuse camping et voyage chez La Cordée depuis maintenant 13 ans. Passionnée de plein air et de randonnée, elle fait partie de pas moins de sept clubs sportifs axés sur l’aventure en montagne, en vélo et en ski. Pas surprenant alors que l'Appalachian Trail soit sur sa bucket list depuis un bon moment. À partir de la fin du mois de mars 2018, Danielle fera les premiers pas qui lui permettront d’accomplir l’un de ses rêves les plus chers: parcourir la AT du sud au nord. Avec le concours de son équipe de travail et des différents fournisseurs avec qui elle travaille quotidiennement, c’est seule, mais bien entourée qu’elle part réaliser ce défi. Faites comme nous et suivez-la dans son aventure!
Author Image

Derniers articles de Danielle Vibien (Tous les articles)

Partager ce billet de blogue